Arrestation après le double meurtre d’un père et de son fils

sam, 28. mar. 2020

Deux corps sans vie ont été retrouvés à Sorens, dans la nuit de mercredi à jeudi. Les victimes sont deux Vaudois, un père et son fils. Le meurtrier présumé a été arrêté.

ÉRIC BULLIARD

La Police cantonale fribourgeoise a été informée mercredi vers midi de la disparition de deux Vaudois, un père et son fils. Après une importante opération de recherche, leurs corps ont été retrouvés dans un chalet, sur les hauts de Sorens. Ils ont «vraisemblablement été abattus par une arme à feu», indique le communiqué de la police. L’auteur présumé du double meurtre, un jeune agriculteur du village, a été arrêté.

Les deux victimes, âgées de 47 et 23 ans, n’étaient pas réapparues à leur domicile depuis plusieurs jours: c’est la Police cantonale vaudoise qui a signalé à ses homologues fribourgeois cette…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...