C’est enfin reparti pour le FC Bulle, La Tour/Le Pâquier et Romont

mar, 10. mar. 2020

Les clubs de 1re ligue et de 2e ligue inter peuvent souffler. Les comités respectifs ont déclaré la reprise des championnats ce week-end. Bulle, Romont et La Tour/Le Pâquier retrouveront ainsi le rectangle vert.

MAXIME SCHWEIZER

Les affaires reprennent pour les clubs de 1re ligue et de 2e ligue inter. Tous retrouveront le chemin des terrains ce week-end, avec ou sans public. Les comités directionnels des deux ligues ont pris cette décision entre vendredi et lundi. Les équipes qui reçoivent doivent toutefois obtenir les autorisations cantonales nécessaires pour l’accueil des spectateurs.

«Nous avons donné l’aval afin que tous les matches de 1re ligue et de Promotion League soient joués pour autant que les clubs respectent les directives cantonales, détaille le Tourain Christian Yerly,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...