Des luthiers et leurs guitares

jeu, 12. mar. 2020

«Avis aux amateurs de musique, de guitare, de lutherie, aux intéressés en tout genre, aux musiciens ou simplement aux curieux de découvrir ce monde qui s’ouvre à eux», clament les organisateurs. Ce monde, c’est le 9e Salon de la lutherie qui se déroule le 14 mars, dès 11 h, au Conservatoire de Bulle. Seront présents plusieurs luthiers suisses: l’occasion d’échanger et d’essayer certaines de leurs guitares. Les visiteurs auront également la possibilité de découvrir d’autres exposants, à commencer par les systèmes d’amplification Bolton et les Editions Partita.

A 14 h, des ensembles du Conservatoire de Fribourg, Bulle, Yverdon et Vevey rendront hommage à Gilbert Roos. «En tant que musicien, guitariste, pédagogue et compositeur, il a apporté une précieuse contribution au monde de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une centenaire à Sâles

Bon anniversaire

Thérèse Ecoffey a fêté ce jeudi son 100e anniversaire. Si le traditionnel cadeau de centenaire a pu lui être offert, la visite officielle d’un membre du Gouvernement a été annulée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Née dans la ferme des Landins, à Rueyres-Treyfayes, c’est dans ce même lieu qu’elle réside aujourd’hui avec sa sœur Gisèle. De son enfance, elle gar...