Deuxième mouture pour le Clos des Charrières

jeu, 12. mar. 2020

Un premier projet avait provoqué une levée de boucliers à Charmey. Les promoteurs ont retenu la leçon et proposent des unités moins hautes. Le quartier pourra accueillir plus de 200 habitants d’ici quatre ans au plus tôt.

JEAN GODEL

A Charmey, les contours du futur quartier du Clos des Charrières, en contrebas du parking du Rapido Sky, se précisent. A l’occasion de la mise à l’enquête du Plan d’aménagement de détail, d’ici fin mars, les promoteurs les ont dévoilés, la semaine dernière, lors d’une présentation à la population.

L’entreprise totale Steiner, qui avait obtenu un droit d’emption des propriétaires de cette parcelle de plus de 11 000 m2, avait lancé un premier projet, abandonné à la fin de la dernière législature. Le terrain étant traversé par un ruisseau en souterrain, des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une menuiserie détruite par le feu à Neirivue

Les sapeurs-pompiers et la Police cantonale sont intervenus samedi dans la soirée en raison d'un incendie, à Neirivue. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la bâtisse qui abritait une menuiserie a subi d’importants dommages. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.