Favorol a payé les salaires de février

jeu, 05. mar. 2020

Au bord de la faillite (La Gruyère du 20 février), Favorol Papaux SA avait annoncé le licenciement de ses employés au 29 février. Les syndicats Unia et Syna étaient intervenus pour éviter une telle conclusion et avaient déposé une mise en demeure pour que les salaires de février soient payés. «A notre connaissance, l’entreprise a versé l’entier des émoluments à chaque employé, confirme le secrétaire régional d’Unia Armand Jaquier. Cependant, je reste sceptique sur la suite et le paiement des mois suivants. Actuellement, la société ne peut pas garantir les prochains salaires…» Pour rappel, la mise en demeure (acte par lequel un créancier demande à son débiteur d’exécuter ses obligations) concernait également les rétributions futures.

L’inquiétude des syndicats est partagée par certains…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...