Gian Carlo Chiové s’en va

jeu, 26. mar. 2020

Le Conseil d’Etat et l’architecte cantonal et chef du Service des bâtiments Gian Carlo Chiové ont décidé «sur la base d’une entente réciproque de mettre fin à leurs rapports de travail», a communiqué mardi la Direction de l’aménagement, de l’environnement et des constructions (DAEC). En outre, les deux parties «ont jugé préférable que sa mission prenne fin dès aujourd’hui (mardi, n.d.l.r.)». Gian Carlo Chiové était entré en fonction le 1er février 2017.

André Magnin, ingénieur cantonal et chef du Service des ponts et chaussées, assurera l’intérim à la tête du Service des bâtiments jusqu’à l’engagement d’un nouveau ou d’une nouvelle chef-fe de service. Il est secondé par le chef adjoint du Service des bâtiments actuellement en place. «Parallèlement, une task force présidée par le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...