Importants travaux dès cet été pour le Foyer de Bouleyres

| mer, 25. mar. 2020

Construit entre 1985 et 1986 puis rafraîchi en 2014, le Foyer de Bouleyres a planifié d'importants travaux de rénovation dès cet été: assainissement des conduites d'eau claire et usée, changement de toutes les fenêtres et rénovation de chaque salle de bain. Afin de limiter au minimum les perturbations pour les résidentes et les résidents, des pavillons provisoires seront installés en continuité de l'EMS existant. Ils pourront accueillir jusqu'à 16 résidents. Pour rappel, le foyer bullois a une capacité de 85 lits, dont 21 dans deux unités spécialisées en démence, les seules dans le district. Son taux d'occupation est de 98%. Pendant la durée des travaux, estimée à un an environ, seize chambres, par rotation, ne pourront pas être occupées.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...