Importants travaux dès cet été pour le Foyer de Bouleyres

| mer, 25. mar. 2020

Construit entre 1985 et 1986 puis rafraîchi en 2014, le Foyer de Bouleyres a planifié d'importants travaux de rénovation dès cet été: assainissement des conduites d'eau claire et usée, changement de toutes les fenêtres et rénovation de chaque salle de bain. Afin de limiter au minimum les perturbations pour les résidentes et les résidents, des pavillons provisoires seront installés en continuité de l'EMS existant. Ils pourront accueillir jusqu'à 16 résidents. Pour rappel, le foyer bullois a une capacité de 85 lits, dont 21 dans deux unités spécialisées en démence, les seules dans le district. Son taux d'occupation est de 98%. Pendant la durée des travaux, estimée à un an environ, seize chambres, par rotation, ne pourront pas être occupées.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une centenaire à Sâles

Bon anniversaire

Thérèse Ecoffey a fêté ce jeudi son 100e anniversaire. Si le traditionnel cadeau de centenaire a pu lui être offert, la visite officielle d’un membre du Gouvernement a été annulée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Née dans la ferme des Landins, à Rueyres-Treyfayes, c’est dans ce même lieu qu’elle réside aujourd’hui avec sa sœur Gisèle. De son enfance, elle gar...