L’édition gruérienne reportée d’un an

jeu, 26. mar. 2020

PASSEPORT VACANCES 

A cause de la crise sanitaire, les organisateurs du Passeport vacances de la Gruyère ont décidé de reporter l’édition 2020 à l’été prochain. «Ce n’était pas une décision facile, commente la présidente, Carole Zbinden. Toutes les activités étaient planifiées. Mais l’heure aurait été, maintenant, à la recherche de dons, pas très pertinente en ces temps difficiles. Et l’ouverture des inscriptions était prévue le 1er avril, mais nous n’avons pas pu distribuer les flyers dans les écoles.» Le comité craignait un manque d’intéressés et un manque de temps pour tout reprendre à la fin de la pandémie. Du côté de la Glâne et de la Veveyse, l’édition 2020 est pour l’heure maintenue. «On avisera en temps voulu», précise Savio Michellod, président du Passeport vacances de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...