L’édition gruérienne reportée d’un an

jeu, 26. mar. 2020

PASSEPORT VACANCES 

A cause de la crise sanitaire, les organisateurs du Passeport vacances de la Gruyère ont décidé de reporter l’édition 2020 à l’été prochain. «Ce n’était pas une décision facile, commente la présidente, Carole Zbinden. Toutes les activités étaient planifiées. Mais l’heure aurait été, maintenant, à la recherche de dons, pas très pertinente en ces temps difficiles. Et l’ouverture des inscriptions était prévue le 1er avril, mais nous n’avons pas pu distribuer les flyers dans les écoles.» Le comité craignait un manque d’intéressés et un manque de temps pour tout reprendre à la fin de la pandémie. Du côté de la Glâne et de la Veveyse, l’édition 2020 est pour l’heure maintenue. «On avisera en temps voulu», précise Savio Michellod, président du Passeport vacances de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une centenaire à Sâles

Bon anniversaire

Thérèse Ecoffey a fêté ce jeudi son 100e anniversaire. Si le traditionnel cadeau de centenaire a pu lui être offert, la visite officielle d’un membre du Gouvernement a été annulée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Née dans la ferme des Landins, à Rueyres-Treyfayes, c’est dans ce même lieu qu’elle réside aujourd’hui avec sa sœur Gisèle. De son enfance, elle gar...