L’énergie du Palais fédéral

mar, 24. mar. 2020

Cette session de printemps a bien entendu été marquée par le Covid-19, puisque sa chronologie a pratiquement été parallèle à la montée en puissance du virus. Alors qu’au début de la deuxième semaine, beaucoup d’entre nous estimions possible de poursuivre en respectant les mesures d’hygiène, la situation s’est rapidement aggravée, invalidant l’idée même d’une troisième semaine sous la Coupole… Nous verrons quand et comment seront reportés les grands objets initialement prévus en mars, et notamment les discussions relatives à la loi sur le CO2, qui me préoccupe beaucoup. C’est une urgence, à la hauteur du coronavirus, il faut bien s’en rendre compte! J’espère vivement que le Conseil national en prendra conscience et ira aussi loin que la Chambre haute. Je constate que si le travail des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...