Le FC Bulle reporte son brunch

sam, 14. mar. 2020

Après deux semaines de réflexion, le FC Bulle a pris la décision de reporter son brunch. Initialement prévu le 3 avril prochain, il aura lieu le vendredi 16 octobre, à Espace Gruyère. «Le FC Bulle regrette évidemment cet ajournement, mais cette solution était la seule raisonnablement envisageable au vu de la situation qui s’impose», a communiqué le club gruérien. Le canton de Fribourg a notamment annoncé l’interdiction les rassemblements de plus de 50 personnes.

Pour son président Philippe Kolly, une annulation n’était clairement pas une solution à l’ordre du jour. «Au budget, ce repas représente entre 75 000 et 80 000 francs. La conséquence financière aurait été catastrophique pour nous.» Le versement des salaires des joueurs, staff, entraîneurs et collaborateurs aurait notamment dû…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...