Les patrons ne sont pas tous logés à la même enseigne

jeu, 26. mar. 2020

Indépendants et patrons se sont réjouis des mesures exceptionnelles annoncées par le Conseil fédéral en fin de semaine dernière. Après analyse de l’ordonnance, ils déchantent, s’interrogent ou voient carrément rouge.

SOPHIE ROULIN

A situation exceptionnelle, réponse exceptionnelle. Vendredi dernier, le Conseil fédéral (CF) a annoncé toute une série de mesures pour soutenir les petites entreprises et les commerces pour faire face à la crise économique engendrée par la lutte contre le coronavirus. Patrons et indépendants ont cru respirer un bon coup. Avant de se rendre compte que la situation restait compliquée et que tous ne seraient pas logés à la même enseigne. Les explications de Nadine Gobet, directrice de la Fédération patronale et économique (FPE-CIGA).

Il y a d’abord les bonnes…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...