Les play-off annulés, Fribourg-Gottéron est en vacances

| jeu, 12. mar. 2020

La nouvelle prenait forme depuis quelques jours, elle a été confirmée ce jeudi matin par la Ligue suisse de hockey: les play-off et le tour de classement en National League et en Swiss League sont annulés avec effet immédiat en raison de la propagation de la pandémie du coronavirus.

Le championnat de la MySports League, la Women’s League, toutes les ligues de la relève ainsi que l’ensemble des ligues actives et seniors sont également mis à l'arrêt. La décision a été prise ce jeudi matin lors d'une assemblée extraordinaire réunissant les clubs des deux premières divisions et la Ligue. «Il est de notre responsabilité de protéger nos joueurs et leur santé», souligne son directeur Denis Vaucher. Sur un plan strictement sportif, le coup est "dur" pour Fribourg-Gottéron notamment, qui avait décroché in extremis sa qualification pour les play-off après un début de saison difficile. 

Développement sur les répercussions pour le club fribourgeois à lire dans notre prochaine édition. 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L’homme qui a placé Bulle au centre du monde

Dans les années 1920, Léon Charrière a fait fortune dans la vente d’instruments de musique mécaniques. Une récente publication remet en lumière ce natif de Cerniat et ose la question de l’avenir de l’orchestrion du Café Fribourgeois.

CHRISTOPHE DUTOIT

«Autrefois, la vie était lente, simple, facile. Aujourd’hui, elle est active, brûlante, incertaine. Il faut gagner vite pour être sûr de gagner quelque chose. ...