Liebherr fait recours au chômage partiel pour 70% de ses activités

jeu, 19. mar. 2020

A cause de l'épidémie de Covid-19, l'entreprise bulloise Liebherr Machines SA prévoit de transférer 70% du volume de travail en chômage partiel dès le 23 mars et jusqu'au 19 avril. Dans un communiqué, la direction informe que les activités vont être réduites à l'essentiel.

En effet, l'entreprise spécialisée dans la construction de machines ne peut plus être approvisionnée par ses fournisseurs internationaux et la livraison de ses produits finis pose également problème.

La société a donc décidé de demander le chômage partiel et a déjà transmis ses demandes aux autorités cantonales compétentes.  En analysant chaque jour l'évolution de la situation, Liebherr Machines SA n'exclut pas de réduire encore davantage ses activités ou prolonger le chômage partiel.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une centenaire à Sâles

Bon anniversaire

Thérèse Ecoffey a fêté ce jeudi son 100e anniversaire. Si le traditionnel cadeau de centenaire a pu lui être offert, la visite officielle d’un membre du Gouvernement a été annulée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Née dans la ferme des Landins, à Rueyres-Treyfayes, c’est dans ce même lieu qu’elle réside aujourd’hui avec sa sœur Gisèle. De son enfance, elle gar...