Quatrième cas de Coronavirus confirmé dans le canton

| mer, 04. mar. 2020

Un quatrième cas fribourgeois de Coronavirus est actuellement pris en charge à l’HFR. Habitant en Sarine, le malade n'a pas eu de contact avec les trois autres personnes atteintes, indique Alexandre Grandjean, porte-parole de la DSAS. Il s'agit donc d'une nouvelle porte d'entrée du virus.

Les conditions de santé des trois premières personnes atteintes, toutes Gruériennes, sont rassurantes. La 1ère personne, un jeune homme célibataire, a pu rentrer à domicile avec un suivi médical. La 2ème et la 3ème personne, un couple avec deux enfants, ont à l’heure actuelle également pu retourner à domicile avec les enfants, un suivi médical étant assuré, ajoute la DSAS dans son communiqué. En l’état, les enfants ne vont pas à l’école.

"Les personnes présentant un ou des symptômes en lien avec le Coronavirus sont priées de rester à la maison et de prendre contact par téléphone avec leur médecin de famille, ou d’appeler la Hotline coronavirus de l’HFR en l’absence de médecin traitant", rappelle la DSAS.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une centenaire à Sâles

Bon anniversaire

Thérèse Ecoffey a fêté ce jeudi son 100e anniversaire. Si le traditionnel cadeau de centenaire a pu lui être offert, la visite officielle d’un membre du Gouvernement a été annulée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Née dans la ferme des Landins, à Rueyres-Treyfayes, c’est dans ce même lieu qu’elle réside aujourd’hui avec sa sœur Gisèle. De son enfance, elle gar...