Rabais de 20% sur les primes ECAB 2020

sam, 21. mar. 2020

Grâce à un bénéfice opérationnel de 2,4 millions de francs en 2019, l’ECAB peut gratifier ses assurés d’un rabais de 20% sur leur facture 2020.

BÂTIMENTS. Année «réjouissante et très intense» pour l’Etablissement cantonal d’assurance des bâtiments (ECAB). Publié hier, son rapport annuel 2019 indique que l’exercice comptable clôt avec un bénéfice opérationnel de 2,4 millions de francs après des attributions aux réserves de près de 30 millions.

Ce résultat a permis de gratifier tous les assurés d’un rabais de 20% sur leur facture 2020. Une première. «C’est ce qui est prévu par la nouvelle Loi sur la défense incendie et les secours, précise Jean-Claude Cornu, directeur de l’ECAB. Si l’exercice financier est très favorable et que les réserves sont suffisantes, un rabais peut être…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une centenaire à Sâles

Bon anniversaire

Thérèse Ecoffey a fêté ce jeudi son 100e anniversaire. Si le traditionnel cadeau de centenaire a pu lui être offert, la visite officielle d’un membre du Gouvernement a été annulée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Née dans la ferme des Landins, à Rueyres-Treyfayes, c’est dans ce même lieu qu’elle réside aujourd’hui avec sa sœur Gisèle. De son enfance, elle gar...