Services gratuits pour les confinés

jeu, 26. mar. 2020

CROIX-ROUGE. Vous êtes considérés comme une personne à risque et ne devez sortir de chez vous sous aucun prétexte? La Croix-Rouge fribourgeoise renforce ses actions et son pool de bénévoles pour venir en aide à ceux qui en auraient besoin. Dans un communiqué, elle informe avoir développé trois pans d’activités: les livraisons de courses et de médicaments à domicile, la mise en contact avec des entreprises de restauration à domicile et une permanence téléphonique. Pour les livraisons à domicile, courses ou repas, la population est invitée à contacter le 026 347 38 97 de 8 h 30 à 11 h 30. Quant aux bénévoles inscrits à la permanence téléphonique, ils prêteront une oreille attentive au 026 347 39 66, également en matinée.

La Croix-Rouge fribourgeoise se réjouit de pouvoir compter sur un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une centenaire à Sâles

Bon anniversaire

Thérèse Ecoffey a fêté ce jeudi son 100e anniversaire. Si le traditionnel cadeau de centenaire a pu lui être offert, la visite officielle d’un membre du Gouvernement a été annulée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Née dans la ferme des Landins, à Rueyres-Treyfayes, c’est dans ce même lieu qu’elle réside aujourd’hui avec sa sœur Gisèle. De son enfance, elle gar...