Services gratuits pour les confinés

jeu, 26. mar. 2020

CROIX-ROUGE. Vous êtes considérés comme une personne à risque et ne devez sortir de chez vous sous aucun prétexte? La Croix-Rouge fribourgeoise renforce ses actions et son pool de bénévoles pour venir en aide à ceux qui en auraient besoin. Dans un communiqué, elle informe avoir développé trois pans d’activités: les livraisons de courses et de médicaments à domicile, la mise en contact avec des entreprises de restauration à domicile et une permanence téléphonique. Pour les livraisons à domicile, courses ou repas, la population est invitée à contacter le 026 347 38 97 de 8 h 30 à 11 h 30. Quant aux bénévoles inscrits à la permanence téléphonique, ils prêteront une oreille attentive au 026 347 39 66, également en matinée.

La Croix-Rouge fribourgeoise se réjouit de pouvoir compter sur un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...