Un père et son fils retrouvés morts à Sorens

| ven, 27. mar. 2020

Portés disparus, un père et son fils, domiciliés dans le canton de Vaud, ont été retrouvés sans vie mercredi dans un chalet d'alpage.

Mercredi, la Police cantonale était informée de la disparition suspecte d'un père (47 ans) et de son fils (23 ans). Ils habitaient dans le canton de Vaud. En collaboration avec la police vaudoise, et sur la base des informations recueillies, un important dispositif de recherche a été mis en place, en particulier dans la région de Sorens. Les corps sans vie des deux disparus ont été retrouvés dans un chalet d'alpage. Selon un communiqué, ils ont "vraisembablement" été abbatus au moyen d'une arme à feu.

Lors des opérations de police, un homme de trente ans a été interpellé et arrêté. Il a reconnu son implication dans le drame, une arme à feu ayant été retrouvée lors de la perquisition. La Police informe qu'elle tente d'établir les circonstances exactes "dans lesquelles cette tragédie a été commise."

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...