Vers la rénovation de l’ancien hôpital

sam, 21. mar. 2020

Le Réseau santé et social de la Veveyse a mis à l’enquête son projet d’assainissement du bâtiment de la route des Misets à Châtel-Saint-Denis.

CLAIRE PASQUIER

CENTRE MÉDICAL. Après plusieurs années de latence, le projet de rénovation de l’immeuble abritant l’ancien hôpital de Châtel-Saint-Denis, et désormais dédié au centre médical de la Veveyse, va de l’avant. Vendredi, la mise à l’enquête de la transformation du bâtiment situé à la route des Misets 3, a été publiée dans la Feuille officielle.

«Concrètement, la structure existante ne change pas. Par contre, les volumes seront redistribués en fonction des besoins de nos locataires actuels et des locataires potentiels», explique Laurent Menoud, président de la commission immeubles au sein du Réseau santé et social de la Veveyse…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.