«J’aime ce sentiment de contrôle que j’ai sur l’équipe»

jeu, 16. avr. 2020

Fribourg-Gottéron a officialisé mardi la signature de Christian Dubé comme entraîneur principal pour la saison prochaine. Le Canadien gardera également la casquette de directeur sportif.

MAXIME SCHWEIZER

Le 5 octobre dernier, Christian Dubé s’était autonommé entraîneur de Fribourg-Gottéron. Derniers au classement, les Dragons étaient au plus mal. Après 44 matches passés à la bande, le Canadien a arraché une septième place et le droit de disputer les play-off. Un scénario impensable quelques mois auparavant. Mardi, le club a annoncé que son directeur sportif entraînera sa première équipe la saison prochaine. Son assistant Pavel Rosa a été prolongé pour deux ans. Le consultant Sean Simpson, lui, n’a pas été reconduit ni remplacé.

Etabli à Avry-devant-Pont, Christian Dubé (42 ans) revient…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L’homme qui a placé Bulle au centre du monde

Dans les années 1920, Léon Charrière a fait fortune dans la vente d’instruments de musique mécaniques. Une récente publication remet en lumière ce natif de Cerniat et ose la question de l’avenir de l’orchestrion du Café Fribourgeois.

CHRISTOPHE DUTOIT

«Autrefois, la vie était lente, simple, facile. Aujourd’hui, elle est active, brûlante, incertaine. Il faut gagner vite pour être sûr de gagner quelque chose. ...