«L’inflation du prix des joueurs va s’estomper, voire s’inverser»

mar, 21. avr. 2020

PAR MAXIME SCHWEIZER

La Ligue amateur et les treize associations régionales ont pris une décision forte, samedi. Les différentes instances du ballon rond amateur helvétique ont demandé à l’Association suisse de football (ASF) l’annulation de la saison à leur niveau. Cette annonce concerne les groupes situés entre la 2e ligue inter et la 5e ligue, les championnats féminins, les juniors et les séniors.

L’ASF se prononcera cette semaine pour révéler sa décision définitive (lire ci-dessous). L’occasion de faire le point sur le monde du football avec Raffaele Poli, directeur de l’Observatoire du football au sein du Centre international d’étude du sport, situé à Neuchâtel. L’homme de 42 ans évoque les enjeux économiques et mentionne autant la situation européenne que régionale. Pour lui, le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède dans un accident de voiture

BROC

Hier matin vers 7 h, une automobiliste de 25 ans circulait de Bulle en direction de Broc. Dans la descente de Pra Riond, peu avant l’entrée de Broc, sa voiture a mordu le bord de la route à droite, puis heurté de plein fouet un arbre. Sous la violence du choc, le véhicule s’est brisé en deux et s’est immobilisé au milieu de la chaussée. Grièvement blessée, la conductrice a dû être désincarcérée avant...