«L’inflation du prix des joueurs va s’estomper, voire s’inverser»

mar, 21. avr. 2020

PAR MAXIME SCHWEIZER

La Ligue amateur et les treize associations régionales ont pris une décision forte, samedi. Les différentes instances du ballon rond amateur helvétique ont demandé à l’Association suisse de football (ASF) l’annulation de la saison à leur niveau. Cette annonce concerne les groupes situés entre la 2e ligue inter et la 5e ligue, les championnats féminins, les juniors et les séniors.

L’ASF se prononcera cette semaine pour révéler sa décision définitive (lire ci-dessous). L’occasion de faire le point sur le monde du football avec Raffaele Poli, directeur de l’Observatoire du football au sein du Centre international d’étude du sport, situé à Neuchâtel. L’homme de 42 ans évoque les enjeux économiques et mentionne autant la situation européenne que régionale. Pour lui, le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...