«L’inflation du prix des joueurs va s’estomper, voire s’inverser»

mar, 21. avr. 2020

PAR MAXIME SCHWEIZER

La Ligue amateur et les treize associations régionales ont pris une décision forte, samedi. Les différentes instances du ballon rond amateur helvétique ont demandé à l’Association suisse de football (ASF) l’annulation de la saison à leur niveau. Cette annonce concerne les groupes situés entre la 2e ligue inter et la 5e ligue, les championnats féminins, les juniors et les séniors.

L’ASF se prononcera cette semaine pour révéler sa décision définitive (lire ci-dessous). L’occasion de faire le point sur le monde du football avec Raffaele Poli, directeur de l’Observatoire du football au sein du Centre international d’étude du sport, situé à Neuchâtel. L’homme de 42 ans évoque les enjeux économiques et mentionne autant la situation européenne que régionale. Pour lui, le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

De violents orages provoquent des dégâts en Gruyère

La Gruyère a été touchée par des orages violents dimanche en fin d'après-midi. Des vents à plus de 110km/h ont été mesurés et des grêlons mesurant plusieurs centimètres sont tombés par endroits. En une demi-heure, les précipitations ont cumulé quelque 20 litres par mètre carré.