Guillaume Schneuwly nouveau directeur de La Gruyère Tourisme

sam, 04. avr. 2020

La Gruyère Tourisme a trouvé en Guillaume Schneuwly un successeur à son directeur Pascal Charlet, recruté par la Fédération patronale économique. Sa nomination a été communiquée hier. Quelque 77 candidatures sont parvenues au comité directeur. Guillaume Schneuwly travaille à La Gruyère Tourisme depuis huit ans et occupe actuellement le poste de responsable marketing. Le comité directeur annonce que le futur directeur, qui prendra ses fonctions à la fin avril, «évalue avec clairvoyance les enjeux du tourisme gruérien et l’état des forces et faiblesses tant de la région et de ses structures touristiques actuelles que du potentiel à disposition au sein de La Gruyère Tourisme». Autre défi que devra relever le trentenaire: inviter tous les partenaires pour une gestion globale du tourisme…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...