L’édition d’energissima reportée en mars 2021

sam, 18. avr. 2020

En raison de la pandémie, le comité d’organisation et Espace Gruyère avaient été contraints de reporter, il y a quelques semaines, la 10e édition d’energissima. Cette dernière aurait dû se dérouler dès le 23 avril et réunir quelque 8000 visiteurs et 120 exposants. Dans un communiqué de presse, Espace Gruyère informe que ce rendez-vous se tiendra finalement du 11 au 14 mars 2021. Une grande majorité des partenaires et exposants ont déjà confirmé leur participation. «Nous profiterons de ce temps de préparation supplémentaire pour développer davantage cet événement. Des espaces supplémentaires permettront d’accueillir de nouvelles entreprises», concluent les organisateurs.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...