Le football fribourgeois se prépare à une saison blanche

mar, 07. avr. 2020

Suspendue jusqu’au 30 avril, la saison de football est plus que jamais en sursis. Une décision nationale doit tomber la semaine prochaine.

Si l’espoir demeure pour les ligues pros, les amateurs ne reprendront sans doute pas. Le point avec le président de l’AFF Benoît Spicher.

Leader provisoire de 2e ligue, Châtel-Saint-Denis verrait ses rêves de promotion anéantis. La parole au capitaine et au président.

QUENTIN DOUSSE

Mon championnat, reprendra ou reprendra pas? Cette question taraude quotidiennement les joueurs et entraîneurs, mais aussi les grands décideurs de la planète foot. Ceux de l’UEFA d’abord, qui ont reporté l’Euro en 2021 et également menacé d’exclusion (des Coupes d’Europe) les pays ne terminant pas leur championnat respectif. Ceux de l’Association suisse de football (ASF)…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...