Lucien Dénervaud nommé entraîneur du FC Bulle

sam, 25. avr. 2020

Le FC Bulle a annoncé l’engagement de Lucien Dénervaud comme entraîneur principal. L’ancien attaquant de 33 ans correspond à la philosophie régionale prônée par le club de 1re ligue.

MAXIME SCHWEIZER

Après avoir joué au chat et à la souris l’été dernier, le FC Bulle et Lucien Dénervaud ont trouvé un terrain d’entente pour la saison prochaine. Le club l’a annoncé vendredi. Le Gruérien de 33 ans officiera sur le banc de 1re ligue dès la reprise du championnat 2020-2021. Après le Team-AFF, Gumefens/ Sorens (2e ligue) et La Tour/Le Pâquier (2e ligue inter), il s’agit de sa quatrième expérience comme entraîneur principal.

L’intéressé réagit de façon très positive à sa nomination. «C’est un plaisir et une bonne chose pour moi. Je dis toujours que le plus dur reste à venir, il faudra confirmer…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...