Pas de Fête de la musique cette année

sam, 25. avr. 2020

Le comité de la Fête de la musique de Bulle «avait à cœur d’attendre le plus tardivement possible pour se prononcer», mais il a dû se faire une raison: «Trop de variables et d’incertitudes entrent désormais dans l’équation.» Il a donc décidé d’annuler l’édition 2020, qui devait se tenir en ville de Bulle le dimanche 21 juin. «Il aurait été peu probable que les mesures de déconfinement autorisent une manifestation qui accueille généralement entre 3000 et 4000 personnes chaque année», précise le communiqué de presse. En 2021, la Fête de la musique se tiendra le dimanche 20 juin. L’utilisation d’une scène supplémentaire a déjà été annoncée.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...