Reprise partielle chez Liebherr

jeu, 16. avr. 2020

A l’arrêt total depuis le 23 mars, Liebherr Machines Bulle a partiellement repris ses activités de production depuis le 6 avril, en fonction des stocks à disposition et des commandes des clients. L’entreprise précise que les mesures de réduction d’horaires de travail restent toutefois d’actualité. Elles sont même prolongées jusqu’à la fin du mois d’avril. «Nous visons à atteindre, à court terme et toutes activités confondues, un taux de productivité global de l’ordre de 60%», explique la société.

Liebherr Machines Bulle a profité de ces jours d’arrêt pour «élaborer un nouveau concept de sécurité». Aujourd’hui, elle peut produire grâce à quelques «faibles réserves de stocks». Comme de nombreux acteurs économiques, la société bulloise subit la crise actuelle. «Nous nous estimons chanceux…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...