Un soutien psychologique gratuit pour tout le monde

sam, 04. avr. 2020

Psychologue à Bulle, Florine Oury a lancé un chat en ligne pour des consultations psychologiques. Gratuit, il s’adresse à tout un chacun touché par la pandémie et le confinement. La plateforme réunit une vingtaine de professionnels.

CLAIRE PASQUIER

TROUBLES. «Personne n’est préparé à vivre une telle situation.» En se basant sur ce constat, la psychologue Florine Oury a souhaité organiser une maintenance psychologique ouverte à tout le monde. L’offre gratuite proposée sur son site https://tamadeus.ch/fr/covid19soutien permet de pouvoir chatter jusqu’à quarante minutes avec un professionnel. «Au début du confinement, nous avons réfléchi avec des collègues membres du groupe psysolidaires à comment venir en aide et apporter notre soutien dans cette situation inédite», explique la psychologue…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...