«La tension sera à son maximum dès le premier match»

sam, 30. mai. 2020

Réunie en assemblée extraordinaire vendredi, la Swiss Football League reprendra ses droits dès le 19 juin après 117 jours d’inactivité.

Le Sudiste Léo Seydoux, latéral du Neuchâtel Xamax FCS, va vivre un retour sous haute tension.

Barragistes, le joueur de 22 ans et son équipe devront batailler contre la relégation.

MAXIME SCHWEIZER

Les acteurs des deux premières divisions suisses ont marqué la date du 19 juin dans leur agenda. Après 117 jours de pause forcée, le football reprendra ses droits sur notre territoire. La Swiss Football League (SFL), réunie vendredi en assemblée extraordinaire, a voté en faveur d’une reprise de la compétition (17 votes pour). Les clubs ont cependant refusé de passer de 10 à 12 équipes dans l’élite la saison prochaine. Une relégation attend donc le cancre de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...