Aline Esseiva nommée directrice ajointe

sam, 23. mai. 2020

LA GRUYÈRE TOURISME. Responsable de l'Office du tourisme de Gruyères depuis quatre ans, Aline Esseiva est la nouvelle directrice adjointe de La Gruyère Tourisme depuis le 15 mai. «Madame Esseiva apportera un soutien précieux à la direction en tant que spécialiste de l’événementiel et de la gestion opérationnelle d’un office de tourisme. Sa connaissance des structures locales, telles que les sociétés de développement, est un atout», se félicite l’association La Gruyère Tourisme dans un communiqué. Après avoir repris l'Office du tourisme de Charmey en 2019, l’organe gruérien se réjouit d’avoir ainsi «renforcé sa direction» durant une année 2020 présentée comme celle du changement. Présidée par Nicolas Wyssmüller, La Gruyère Tourisme a pour directeur Guillaume Schneuwly.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...