Cinq touristes lundi, 77 dimanche

mar, 19. mai. 2020

MAISON DU GRUYÈRE. La fréquentation de la Maison du Gruyère, à Pringy, reste timide «mais augmente chaque jour», communique l’institution, qui a rouvert ses portes aux touristes le 11 mai. Des mesures de protection ont été mises en place, notamment des flux de circulation, et les horaires ont été réduits en semaine (fermeture à 15 h).

Du côté de l’espace muséal, qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes à la fois, cinq visiteurs ont découvert l’exposition interactive lundi, contre 77 dimanche. Ce qui correspond à 8% de la fréquentation ordinaire à cette période, hors Covid, précise la directrice Fabienne Porchet. Le restaurant peut quant à lui accueillir 68 personnes à l’intérieur et 43 en terrasse. Enfin, du côté du Marché gruérien, la fréquentation est tombée à 10% en avril,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...