Confinement en noir et blanc

mar, 19. mai. 2020

A propos de réflexions nées du confinement.

Le confinement lié à la pandémie de coronavirus, aujourd’hui allégé, a été plus ou moins bien vécu, selon les sensibilités. Car, contrairement aux vacances durant lesquelles l’esprit se libère, la mesure n’a de loin pas apaisé le mental. Elle a aiguisé la réflexion chez beaucoup de personnes, via une observation plus perspicace des comportements individuels ou collectifs, une écoute plus attentive des uns et des autres, par médias interposés, la lecture assidue de la bonne presse La Gruyère et à l’opposé un jugement très sévère des titres et avis partisans.

A ce propos, citons une publication de l’UDC, sur Teletext, exigeant la levée immédiate des restrictions imposées par le Conseil fédéral, entre autres, le redémarrage de l’outil économique,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...