Désinvolture

sam, 23. mai. 2020

PAR CLAUDE ZURCHER

PINCEZ-MOI, JE RÊVE! La patronne des patrons (soit la directrice de la Chambre de commerce et d’industrie du canton) Chantal Robin demande de manière décomplexée dans notre édition de mardi: «Les entreprises sont endettées, pourquoi pas l’Etat?» rompant avec des années de doctrine libérale qui avait fait de la lutte contre l’endettement de l’Etat l’alpha et l’oméga d’une politique de coupes (réduire l’aide aux pauvres pour ne pas hypothéquer l’avenir des enfants de pauvres). Pour un peu, Chantal Robin en deviendrait socialiste (il est vrai que la place, de ce côté-là du désert politique, est à prendre).

Mgr MOREROD A LANCÉ UN APPEL aux dons alimentaires. Ils peuvent être déposés dans les églises. Quant à faire des bâtiments religieux des points relais pour ceux qui ont…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...