Des masques pour les commerçants

sam, 02. mai. 2020

Depuis le début du déconfinement, le masque de protection est un bien recherché par les commerçants et PME notamment. Et il s’avère parfois difficile d’en obtenir à un prix correct. Pour répondre à cette problématique, le Parti libéral-radical de Bulle-La Tour a commandé 2000 masques, indique-t-il dans un communiqué. Il procédera ainsi à «une distribution gratuite» aux artisans, commerçants et entreprises de Bulle et La Tour-de-Trême. Le PLR invite les sociétés intéressées à s’annoncer directement à l’adresse info@plr-bulle.ch, afin d’organiser et coordonner la remise des masques («entre 25 et 50 selon la taille de la société», précise le communiqué).

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...