Gjon’s Tears gagnant aux yeux du public

mar, 19. mai. 2020

Depuis qu’il représente la Suisse à l’Eurovision 2020 et 2021, Gjon’s Tears a vu sa communauté de fans s’élargir. Ce week-end, ses admirateurs l’ont placé en première place de sondages en ligne.

CLAIRE PASQUIER

La grande finale devait se tenir samedi. En lieu et place d’un show mémorable à Rotterdam, un court extrait musical des 41 participants, suivi d’un petit mot adressé au public. Covid-19 oblige, l’édition 2020 de l’Eurovision a été reportée à 2021. Alors que certaines délégations proposeront de nouveaux artistes, la Suisse a assuré au chanteur Gjon’s Tears qu’il reprendrait le chemin du concours l’an prochain. Après le succès de sa chanson Répondez-moi, le Brocois ancien candidat de The Voice devra proposer un morceau inédit.

Plusieurs sondages réalisés en ligne, dont celui du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...