L’échec devenu énigme

sam, 23. mai. 2020

Pour les 100 ans de la police de sûreté et avec sa collaboration, La Gruyère retrace, durant l’année, dix enquêtes qui ont marqué le canton. Aujourd’hui, le double meurtre irrésolu de Maracon autour de cette question: comment procéderait-on en 2020?

CLAIRE PASQUIER

Ce 19 juin 2020 est un dimanche d’été comme il les aime. Le commissaire Jean-Claude Ding profite des derniers rayons de soleil lorsqu’un appel vient perturber le cours de ses pensées. On a retrouvé deux corps à la frontière vaudoise, sur la commune de Maracon. Deux jeunes filles de 17 et 18 ans ont été traînées près d’un ruisseau à l’orée d’un bois. Hélène Monnard et Marie-Thérèse Bovey semblent avoir été tuées par balles. Déjà dépêchés sur place, le responsable de la police scientifique Nicolas Fürst et son équipe ont bouclé…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...