Le loto tel qu’on le connaît se trouve en grand danger

mar, 19. mai. 2020

PAR KARINE ALLEMANN

DIVERTISSEMENT. Deux mois déjà qu’ils piaffent d’impatience. Pour certains, le loto est le rendez-vous incontournable du dimanche soir. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, rien ou presque ne peut les empêcher d’y participer. Pour d’autres, il est un sacerdoce, un plaisir consommé avec passion, parfois avec rage, deux à cinq fois par semaine. Depuis l’interdiction des manifestations émise par la Confédération, les lotos sont en attente. Et pour l’heure, nul ne peut dire quand ils pourront reprendre. Ni sous quelle forme. Le tour des questions qui se posent aujourd’hui.

INTERDICTION LEVÉE APRÈS LE 8 JUIN?

Les lotos font partie des manifestations de plus de cinq personnes interdites par la Confédération. Celle-ci se prononcera le 27 mai si elle décide de lever tout…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...