Le PDC demande un plan de mesures pour Bulle

mar, 19. mai. 2020

Les démocrates-chrétiens bullois redoutent «l’attentisme» de la commune et proposent d’appliquer sans attendre une série de mesures pour soutenir l’économie. Explications avec la présidente et le vice-président.

YANN GUERCHANIK

CRISE ÉCONOMIQUE. Le PDC bullois s’étonne. «La ville de Fribourg a annoncé très tôt ses premières mesures de soutien à l’économie: que fait Bulle?» se demande la présidente Thérèse Anatrà-Luchinger. Face à une position qui paraît «attentiste», le parti prend les devants: il lance des «propositions concrètes pour soutenir et accompagner la sortie de crise au niveau local».

«Du point de vue économique, on parle d’un retour à la normale pas avant 2022, voire plus tard en cas de deuxième vague, résume pour sa part Constantin Ruffieux. Chaque mois de confinement…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...