Les balades, les terrasses et le lac vous ont fait de l’œil

sam, 23. mai. 2020

Les Gruériens, entre autres, ont été nombreux à profiter jeudi de la nature et des espaces publics. L’assouplissement des mesures contre le Covid-19 semble avoir redonné le moral aux troupes malgré la menace d’une deuxième vague.

CLAIRE PASQUIER

Il fallait s’armer de patience jeudi pour monter dans la vallée de la Jogne. Des embouteillages en Bataille attendaient les Fribourgeois et les nombreux visiteurs des cantons voisins. A 10 h 40, La Gruyère Tourisme annonçait sur ses réseaux sociaux que les parkings pour les Gastlosen étaient complets. Ce premier férié sous le signe du déconfinement, accompagné d’une météo estivale, a profité à la région et à ses activités extérieures. Rencontres autour de ces plaisirs retrouvés.

Alignées dans les champs alentour transformés en parking, les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...