Les dames du FC Châtel-St-Denis en Coupe de Suisse

sam, 30. mai. 2020

En raison de l’annulation de la saison, les places des équipes fribourgeoises en Coupe de Suisse 2020-21 ont été attribuées au moyen d’un tirage au sort. Et celui-ci a été heureux pour l’équipe féminine du FC Châtel-Saint-Denis (2e ligue inter), qui représentera le canton aux côtés de Vuisternens/Mézières (1re ligue, qualifié d’office) la saison prochaine. Du côté des actifs, si Châtel-Saint-Denis, Ursy et La Roche/ Pont-la-Ville faisaient partie des huit formations en course, c’est bien le FC Matran (3e ligue) qui a été désigné pour disputer les 32es de finale de la prochaine Coupe de Suisse. Le club sarinois avait déjà connu pareil honneur en 2015 (défaite 1-4 contre Bellinzone).

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...