Mise au concours de deux résidences artistiques

mar, 19. mai. 2020

Malgré les incertitudes liées à la crise sanitaire, la ville de Fribourg met au concours ses résidences artistiques de Buenos Aires et de Paris pour 2021. Les artistes de tout domaine sont invités à déposer leur candidature jusqu’au 22 juin à culture@ville-fr.ch. A Buenos Aires, l’artiste sélectionné(e) pourra séjourner du 1er janvier au 30 juin. A Paris, la résidence est de douze mois (du 1er septembre 2021 au 31 août 2022), à la Cité internationale des arts. Le communiqué précise que «si la pandémie interdit les séjours à l’étranger, la ville de Fribourg maintiendra les bourses prévues pour chacun des artistes et offrira un lieu de résidence local.» Renseignements: www.ville-fribourg.ch.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...