A plus de cinq personnes, mais en comité seulement

sam, 23. mai. 2020

DÉCONFINEMENT. La vie sociale redémarre peu à peu, notamment la vie associative. Mais comment faire avec cette interdiction de rassemblement de plus de cinq personnes, en vigueur en tout cas jusqu’au 8 juin? L’Organe cantonal de conduite (OCC) a décidé de faire une exception en utilisant pour cela la «légère marge de manœuvre laissée au canton», expliquait-il mardi dans un communiqué.

Ainsi, les séances des comités d’associations peuvent avoir lieu dès à présent en présentiel, y compris lorsqu’elles réunissent plus de cinq personnes. Les règles d’hygiène et de comportement restent bien sûr valables: 2 mètres entre chaque participant et une surface minimale fixée à 4 m² par personne.
Ceci est valable chez un privé, dans une salle louée ou dans le local de l’association. Si les séances de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...