Quarante activités du Parc naturel

mar, 19. mai. 2020

PNR. La onzième édition de Parc à la carte, le programme annuel de découverte du Parc naturel régional Gruyère Pays-d’Enhaut (PNR), vient de sortir de presse. Il comprend une quarantaine d’offres, destinées à un large public et classées en cinq catégories: randonnées, patrimoine et traditions vivantes, conférences, expériences et créations, enfants, découvertes et observation.

La mobilité durable est un critère que le PNR prend en compte dans l’organisation de chaque animation. Il rééditera également la journée Au Parc sans voiture, le 5 septembre. Trois départs de randonnée seront proposés, à savoir les gares de Montbovon, de Rossinière et des Avants.

Les activités programmées débutent officiellement le 13 juin. «La plupart de ces événements se déroulent en extérieur et en petits…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...