Quatre tonnes de Lego dans un magasin

mar, 12. mai. 2020

Un commerce abritant plus de quatre tonnes de pièces de Lego a ouvert hier à Bulle. Il est tenu par Christophe Durussel, un collectionneur de ces fameuses pièces danoises, qui espère accueillir les passionnés, petits et grands.

Dans les cours d’école, deux clans se distinguaient. Certains enfants ne juraient que par les Playmobil. Les autres, souvent ceux qui aimaient les maths et le jeu Puissance 4, se retrouvaient dans le camp des amateurs de Lego. A l’image de Christophe Durussel. Le citoyen de Siviriez, 45 ans, est tellement passionné qu’il en a fait son métier. Après avoir ouvert un magasin à Nuvilly dès 2016, le Glânois a franchi une nouvelle étape. Depuis hier, à l’enseigne de Legoccasion, il accueille ses clients à Bulle (rue de Vevey 218), dans un endroit deux fois plus grand…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...