Un nouveau pont par-dessus la Trême

sam, 23. mai. 2020

La ville de Bulle met à l’enquête la passerelle piétonscyclistes des Buissons, qui longera le pont ferroviaire en direction de l’ancien site Grisoni-Zaugg.

MOBILITÉ DOUCE. Dans le cadre de son projet d’agglomération PA3, la ville de Bulle a prévu la réalisation de plusieurs mesures en faveur de la mobilité douce. Dans la Feuille officielle d’hier figure la mise à l’enquête de l’une d’entre elles: la construction, à l’extrémité est de la rue Pierre-Sciobéret, d’une passerelle sur la Trême, appelée passerelle des Buissons, ainsi que l’aménagement, dans sa continuité, d’un passage inférieur sous les voies du train.

Dans sa demande de crédit, soumise au Conseil général en décembre dernier, la ville expliquait que, sur la rive droite de la Trême, le remblai soutenant la voie du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...