Un résultat solide avant une année 2020 très incertaine

sam, 09. mai. 2020

Groupe E a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 698 millions de francs. Un résultat «solide» qui devrait être inférieur l’année prochaine en raison de la crise actuelle.

VALENTIN CASTELLA

En cette période d’incertitude, il est parfois bon de se reposer sur des chiffres pas encore teintés d’interrogation. C’était le cas hier lors d’une conférence de presse du Groupe E, présentant les résultats de l’année 2019. Un exercice qualifié de «solide» par le directeur général Jacques Mauron, qui n’affiche pas les mêmes certitudes lorsqu’il évoque le présent et les perspectives d’avenir, fortement liées à la crise sanitaire et économique.

Avant d’évoquer l’année en cours, Jacques Mauron est revenu sur les résultats 2019. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 698 millions, contre 744…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Globull se trouve en situation critique

Fermé quatre mois à cause de la crise sanitaire, le club bullois Globull ne parvient pas à retrouver sa clientèle. Sa grande capacité d’accueil le dessert, estime son administrateur Gilles Ancion, qui redoute les conséquences économiques et sécuritaires d’une fermeture définitive.

PRISKA RAUBER

COVID. C’est un plaidoyer, qui sonne comme un avertissement. Le monde de la nuit souffre encore de la crise du Covid et s’il nR...