Une femme à la tête de la police communale

| ven, 29. mai. 2020

L'adjudante Isabelle Castella a été nommée au poste de cheffe de la Police communale de Bulle. Actuellement responsable de la cellule des relations humaines auprès de la Police cantonale fribourgeoise, elle succédera le 1er septembre à Jean-Claude Tissot, qui prendra sa retraite.

 

Agée de 45 ans et domiciliée à Albeuve, Isabelle Castella a effectué son école de police en 2003. Elle a ensuite travaillé durant huit ans à la police mobile des Centres d’intervention de la gendarmerie (CIG) de Granges-Paccot et Vaulruz. En 2012, elle a rejoint la police de proximité de Fribourg, avant de retourner, deux ans plus tard, à la police mobile du CIG de Vaulruz où elle est nommée cheffe de groupe.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...