«Agir pour garder notre clientèle fidèle»

mar, 30. juin. 2020

Lionel Progin a été élu à la présidence du Groupement des commerçants Bulle-La Tour-de-Trême.

COMMERÇANTS. Directeur de Futur Formatic et de Seydoux Papeterie à La Tour-de-Trême, Lionel Progin (photo) était président ad interim du Groupement des commerçants Bulle-La Tour-de-Trême, depuis le départ de Valérie Schmutz, au 31 décembre 2019. Il est désormais élu. Vu la situation sanitaire, l’assemblée générale s’est déroulée sous la forme d’un vote par correspondance.

Vous commencez votre mandat dans des circonstances bien particulières! Cela ne vous décourage-t-il pas?

Il faut dire que j’ai la chance de pouvoir compter sur un excellent comité. Et non, la situation particulière ne me décourage pas, c’est même l’inverse. Elle nous a poussés, et nous pousse toujours, à fournir encore plus…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède dans un accident de voiture

BROC

Hier matin vers 7 h, une automobiliste de 25 ans circulait de Bulle en direction de Broc. Dans la descente de Pra Riond, peu avant l’entrée de Broc, sa voiture a mordu le bord de la route à droite, puis heurté de plein fouet un arbre. Sous la violence du choc, le véhicule s’est brisé en deux et s’est immobilisé au milieu de la chaussée. Grièvement blessée, la conductrice a dû être désincarcérée avant...